Gamme de contrôleurs de dosage H₂S

Ces contrôleurs définissent la quantité strictement nécessaire à injecter. Choississez parmi eux, celui qui convient à votre site.

Un dosage optimisé pour lutter en permanence contre l'H2S

Le principal élément de notre approche préventive dans la lutte contre l'H2S consiste à doser exactement le produit dont vous avez besoin pour éviter le dégagement d’hydrogène sulfuré. La formation d’H2S varie continuellement en fonction du volume des eaux usées dans le réseau d’assainissement ou dans la STEP. Il est impératif d’adapter le dosage de YaraNutriox™, le produit luttant contre l'hydrogène sulfuré, par une injection spécifique à chaque instant. Ce dosage est optimisé en permanence.

Toute une gamme de contrôleurs de dosage contre l'H2S

Yara a developpé pour YaraNutriox une gamme de contrôleurs de dosage pour lutter contre l'H2S. Leur rôle est de définir à chaque instant, la quantité strictement nécessaire de réactif à injecter. En effet, ces contrôleurs de dosage utilisent un modèle dynamique et permettent de prendre en compte les variations des différents paramètres influant sur la formation du hydrogène sulfuré.

Ainsi la quantité de réactif utilisée est totalement consommée et permet la prévention totale de l’H2S.

Yara vous propose toute une gamme de contrôleurs de dosage. Contactez-nous pour choissir parmi notre gamme, le contrôleur qui est le plus adapté à vos besoins de lutte contre l’hydrogène sulfuré.

Grégory Aillet
Grégory Aillet
Directeur Commercial - Industrial Nitrates