Systèmes SCR, SNCR ou Hybride SNCR-SCR

Choissisez un partenaire de confiance pour votre système de réduction des NOx

Avec plus de 200 installations SNCR en France et à travers le monde et 30 ans d'expertise dans les réductions de NOx, Yara est un partenaire qui vous apporte confiance et expertise. Notre souci est de vous proposer le système le mieux adapté à votre site afin d'optimiser votre réduction de NOx en gardant vos coûts au plus bas.

SNCR, SCR, hybride SNCR-SCR: quelle technologie choisir?

La Réduction Non-catalytique Sélective (SNCR) et la Réduction Catalytique Sélective (SCR) sont les technologies les plus répandues pour le contrôle des émissions d’oxydes d’azote

La Réduction de vos émissions d’oxydes d’azote

En tant que leader mondial de l’ammoniac et de la technologies SNCR, Yara propose à ses clients français, l'une des solutions les plus complètes et les plus efficaces pour le contrôle des émissions de NOx chez les industriels et les centrales électriques. Construction, mise à niveau, optimisation: nous avons les solutions pour vous aider à réduire vos émissions d’oxydes d’azote.

158x158

Systèmes hybrides SNCR-SCR pour le contrôle des NOx

La technologie hybride est un choix judicieux lorsqu’une réduction des NOx importante est nécessaire, mais l’espace pour un système sur votre site industriel est limité. Les systèmes hybrides sont le choix le plus flexible pour la réduction des NOx. 

Les systèmes SNCR et SCR nécessitent un agent réducteur d’oxydes d’azote afin de fonctionner.

En savoir plus sur comment les agents réducteurs de NOx Yara peuvent vous aider.