Yara CheckIT

Une application pour smartphone et tablettes pour identifier simplement et rapidement les carences sur vos cultures.

CheckIT Image Une application pour smartphone et tablettes pour identifier simplement et rapidement les carences sur vos cultures.

L’application CheckIT de Yara met à disposition des agriculteurs une bibliothèque de photos qui permettent d’identifier simplement et rapidement des carences nutritionnelles sur les cultures. Une fois la cause définie, CheckIT donne de plus amples informations sur les conséquences de ces carences, sur les types de sols les plus sujets à ces déficiences et détaille les autres facteurs qui peuvent aggraver la situation.
CheckIT propose à la fois des recommandations pour traiter les carences identifiées et des produits alternatifs pour traiter préventivement les saisons suivantes.

CheckIT est opérationnel même dans les zones rurales où la couverture réseau peut être limitée. Vous conservez ainsi la possibilité de faire un diagnostic nutritionnel sur le terrain directement devant les plantes qui présentent des symptômes de déficience. Les utilisateurs ont accès à des photos de carences en haute définition, peuvent les filtrer en fonction des symptômes observés, des organes atteints ou des éléments suspectés être en cause.

Par ailleurs, en utilisant la fonction de géolocalisation, CheckIT peut vous indiquer les coordonnées des contacts Yara les plus proches.

L’application est développée pour une utilisation par pays, les cultures et la langue étant adaptées à chaque marché.

Obtenez dès maintenant l'application gratuitement

CheckIT QR

Si vous regardez cette page sur un micro-ordinateur, il  vous suffit de capturer le 'QR Code' ci-contre en utilisant votre smartphone pour télécharger l'application CheckIT. Si vous consultez cette page sur votre smartphone ou votre tablette, cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger l'application.

Si vous utilisez votre appareil mobile, cliquez sur ce lien pour télécharger l'application.