Relever les défis liés à la mondialisation

Yara exerce ses activités dans un monde de plus en plus interdépendant. Les entreprises privées sont confrontées aux mêmes difficultés que la société dans son ensemble, notamment celles liées à la croissance de la population, à l'insécurité alimentaire, à la raréfaction des ressources et au changement climatique. Ces défis ne peuvent être relevés que par des mesures globales et l'engagement des entreprises.

Food

Nourriture

Forte de cent ans d'expérience dans la production et l'application d'engrais minéraux, Yara est fortement impliquée dans le défi mondial de la sécurité alimentaire.

Resources

Ressources

Yara a défini la raréfaction des ressources comme l'un de ses trois domaines clés. La gestion prudente et l'utilisation efficace des ressources (terre, eau, énergie, nutriments des cultures) sont des facteurs décisifs d'une croissance durable.

Environment

Environnement

Yara est intimement impliquée dans le défi du changement climatique et de la protection de l'environnement, avec pour principale préoccupation la manière dont l'agriculture mondiale affecte l'environnement en général et contribue au réchauffement climatique.