Engagement et Politique

Yara a signé un engagement de transparence et de responsabilité, en respectant les accords internationaux et la législation nationale des pays dans lesquels elle intervient..

La conduite même de l'entreprise est régie par des normes industrielles et des directives internes, qui répondent à sa vision, ses valeurs, ses objectifs, ses stratégies et son éthique d'entreprise:

  • sa stratégie vise à devenir leader mondial dans les domaines de l'agriculture durable et des solutions environnementales. Notre aspiration stratégique à devenir leader mondial dans les domaines de l'agriculture durable et des solutions environnementales et notre ambition de créer de la valeur nous obligent à innover et à nous engager.

Plus important encore, Yara se mobilise pour être également leader dans le domaine de la sécurité des salariés, avec l'objectif d'un taux d'accident le plus proche possible de zéro.

L'ensemble de ces dispositions font partie de sa stratégie et sont décrites dans le Programme d'Ethique et de Conformité et dans le Code de Conduite.

 

Yara , en tant que leader mondial, s'engage :

Sustainable Agriculture

Une Agriculture Durable

Yara vise à devenir leader mondial dans le domaine de l'agriculture durable et insiste sur la nécessité de relier les principaux enjeux mondiaux à un grand défi (mais aussi une solution): l'amélioration de la productivité agricole, tant pour parvenir à la sécurité alimentaire que pour réduire le réchauffement climatique.

Our Product Stewardship approach

Notre Approche de Gestion Responsable des Produits

Yara respecte les principes stricts de gestion responsable des produits dans tous ses secteurs d'activité. Il garantit que des mesures adéquates ont été prises tout au long de la chaîne de valeur, du développement de produits à l'achat de matières brutes, de la production au stockage et de la distribution à la vente et l'utilisation.

Health, Environment and Safety

Santé, Environnement et Sécurité

Yara adhère à des règlementations et à des principes rigoureux en matière de santé, d'environnement et de sécurité, et place la sécurité au centre de ses priorités en œuvrant continuellement pour la prévention des accidents.